Chez Jewelry Shop, chaque commande est préparée avec soin et expédiée rapidement depuis la Bretagne 🇫🇷.
Nous livrons en France métropolitaine et dans les pays de l’Union européenne.
Pour les personnes situées à Redon (35) et alentours, une remise en main propre est possible, sur rendez-vous.
Ce mode de remise permet également un paiement en espèces lors de la réception de votre commande.
N’hésitez pas à nous contacter pour organiser cela selon vos disponibilités !
Délais d’expédition et de livraison
-
Préparation des commandes : sous 48 heures ouvrées après validation du paiement.
-
Délai moyen de livraison : 2 à 5 jours ouvrés pour la France, et 5 à 10 jours ouvrés pour l’Europe.
Les délais peuvent varier selon le transporteur et la période (fêtes, promotions, etc.).
Frais de livraison
Les frais de livraison sont indiqués avant la validation de la commande.
La livraison est gratuite à partir d’un certain montant (si applicable, à préciser).
Suivis de commande
Une fois la commande expédiée, un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi est envoyé au client.
Vous pouvez suivre votre colis directement via le lien fourni.
Retards et problèmes de livraisons
Jewelry Shop ne saurait être tenue responsable des retards imputables au transporteur, aux douanes ou à des circonstances exceptionnelles (grèves, intempéries, etc.).
En cas de problème de réception, veuillez contacter le service client à : info@jewelryshop.fr
Adresse d’expédition :
Jewelry Shop – Velay Prescillia
1 bis La Balue
35600 Sainte-Marie
France
Nos retours
Retours sous 14 jours,
satisfaits ou remboursés.
Contact
Réseaux sociaux